Art 4-1

-Rétraction :

Conformément à la disposition de l'article L121-20 du code de la consommation, l'acheteur dispose d'un droit de rétractation sur sa commande. 
Il dispose de 15 jours pour retourner sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités, à l'exception, le cas échéant, des frais de retour, conformément aux dispositions des articles L 121 et suivants. 
Ce délai court à compter de la réception de la marchandise. 
Ce droit s'exerce par le renvoi du produit, les frais de retour restant à la charge du consommateur. 
L'acheteur doit en faire obligatoirement la demande au site dans la partie « Mes commandes/Effectuer un retour » après s'être identifié sur son compte. 
Le retour des marchandises s'effectue aux frais, risques et périls de l'acheteur (il lui est donc conseillé de déclarer la valeur de la marchandise et de souscrire une assurance couvrant ces risques). 
Les articles retournés doivent avoir faits l'objet d'un usage minime, c'est-à-dire avoir été essayés quelques minutes et ne doivent pas porter de trace d'une utilisation prolongée.

Art 4-2 :

-Délais de retour :

Le client dispose d'un délai de 15 jours francs à compter de la date de réception ou de retrait des articles pour effectuer sa demande de retour et le dépôt du colis du retour, au-delà de ce délai, tout retour sera refusé.

Art 4-3 :

-Conditions d'échange et remboursement :

Conformément à l´usage dans la vente à distance, seuls les articles retournés dans leur emballage d´origine (boîte à chaussure, pochette plastifiée...) et parfaitement intacts tels qu'ils vous ont été commercialisés seront acceptés. 
En conséquence, les retours de vêtements lavés et/ou portés, ainsi que les boîtes abîmées seront refusés.

Tous les produits, sauf indication contraire, peuvent faire l´objet d´un avoir, d´un remboursement ou d'un échange de même article avec couleur et/ou taille différente.

Remarques : les frais de livraison ne sont pas remboursables.